Jorgensen: "Un bon classement viendra de lui-même"
James Odvart
| 0 réaction
Jorgensen: "Un bon classement viendra de lui-même"
Photo: © SC

Jesper Jorgensen était titulaire dans l'entrejeu brugeois. Le Danois avait au début du mal à prendre ses marques, mais a fini par émerger en seconde période.

Traduit de Cédric De Volder

Hier soir, Jesper Jorgensen se trouvait au centre de l’attention. Non pas pour sa prestation contre Ostende, mais pour la présence des 2 journalistes danois venus assistés à la rencontre dans la tribune du Jay Breydel Stadion.

« C’était difficile de jouer au football contre ce mur ostendais. Nous étions trop brouillons à la dernière passe. En fait, la balle circulait à un train de sénateur pour pouvoir mettre en péril la défense ostendaise. »

“Fatigue dans les jambes ostendaises"

Après l’heure de jeu, le Club de Bruges a réussi à perforer par deux fois la défense adverse. « Je pense qu’ils se sont fatigués. Notre pressing haut a graduellement affaibli notre adversaire tout au long de moment. Je pense que la griffe de Michel Preud’Homme est de plus en plus visible. Je réalise néanmoins qu’il reste un long chemin à parcourir.

Les Blauw en zwart réalisent un joli 10 sur 12. Ce Club de Bruges est-il dans la course au titre ? « Il est vrai que notre jeu s’améliore progressivement. Pour le moment, nous ne devons pas commencer à compter les points. Si nous jouons bien, le bon classement suivra de surcroît. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos