Najar: "Si on gagne nos cinq matchs, le titre sera à nous"
Photo: © Photonews
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Dimanche, Anderlecht n'aura d'autre choix que de battre le Standard pour rester dans la course au titre.
"Ce sera difficile, après la défaite à Genk. Mais on a encore une chance. Si on gagne nos cinq derniers matches, le titre sera pour nous", a déclaré Andy Najar dans La Dernière Heure relayée par la RTBF.
Et cela commencera par une rencontre face au Standard dimanche (18h): "Je n’ai pas encore digéré le 1-0 du match aller. A nous de prendre notre revanche."
Pour Najar, les Liégeois sont toujours favoris pour être champions: "Le Standard a perdu plus de points que nous pendant ces playoffs. Mais actuellement, le Standard est le favori pour le titre, de justesse."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot