Jordi Condom: "C'est dans la poche pour Eupen, soyons positifs !"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Jordi Condom: "C'est dans la poche pour Eupen, soyons positifs !"
Photo: © photonews

Le CBAS a décidé de ne pas octroyer sa licence au White Star. C'est donc finalement Eupen qui devrait rejoindre la D1A. De quoi réjouir les joueurs mais aussi l'entraîneur.

Jordi Condom était ravi de l'ascension de son équipe en D1 mais il tenait à remercier les dirigeants d'Eupen. "C’est magnifique et je tiens vraiment à remercier les dirigeants de l’AS Eupen pour leur travail en coulisses. Hier (vendredi ndlr.), nous avons vécu une superbe soirée, très longue avec quelques joueurs, les dirigeants et des supporters qui s’étaient déplacés" explique-t-il dans la DH.

Le White Star va faire un recours de la décision du CBAS au civil auprès du tribunal de première instance. Mais pour Condom, c'est déjà acquis, il sera en D1A l'année prochaine. "Certes, il y a encore un recours envisageable mais il manque trop de documents dans le dossier des Bruxellois. Donc, c’est dans la poche pour Eupen, soyons positifs."

Une fête d'une semaine

L'entraîneur d'Eupen s'est dit très heureux et veut fêter ça avec les supporters... pendant une semaine ! "Nous allons savourer ce moment de pur bonheur avec nos fidèles supporters, car ce n’est pas vraiment pareil de fêter une montée sans se retrouver sur le terrain. Cependant, je peux déjà annoncer que des fêtes vont être organisées pendant cette semaine dans la ville" a-t-il annoncé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news