Ciro Immobile a aussi sa petite idée pour battre les Belges: "Nous sommes les maîtres dans ce domaine"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Ciro Immobile avant Belgique - Italie

Ciro Immobile a aussi sa petite idée pour battre les Belges: "Nous sommes les maîtres dans ce domaine"
Photo: © Photonews

Ciro Immobile est l'un des atouts offensifs de la Squadra Azzura. L'attaquant de poche a admis que la Belgique avait sans doute plus de qualité que l'Italie mais il a sa petite idée pour battre les Diables.

Après avoir explosé au Torino, Ciro Immobile n'a pa convaincu à Dortmund et est parti en Espagne au FC Séville. Cependant, il n'est pas parvenu à s'imposer non plus et il a donc été prêté au Torino les six derniers mois. Sélectionné avec l'Italie pour disputer l'Euro, il s'attend a un duel très serré face à la Belgique.

"Ce sera une rencontre très disputée parce que les deux équipes sont très talentueuses et souhaitent aller au bout dans ce tournoi. Je m’attends à beaucoup d’excitation et le souhait de gagner des deux cas. Assurément, nous devons respecter une équipe comme la Belgique mais ne pas la craindre" a-t-il déclaré dans une interview relayée par la RTBF.

Nous tenterons de les presser et de profiter au maximum de leurs faiblesses

Malgré les forces de la Belgique, Immobile pense savoir comment battre les Diables Rouges. "La Belgique est forte et très bien organisée. Nous pourrons peut-être les faire déjouer en insistant sur le physique car, en compétences footballistiques, ils sont légèrement meilleurs que nous."

"Dans l’absolu, toutes les rencontres ne sont pas remportées par les équipes plus fortes et mieux organisées. Les matches sont souvent gagnés par l’équipe qui court plus et qui est plus motivée par la victoire. Nous sommes les maitres dans ce domaine. Nous tenterons de les presser et de profiter au maximum de leurs faiblesses" a-t-il encore ajouté.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions