Le journal des transferts: Thauvin de retour à l'OM,un départ pour Mangala?
Redaction
| 0 réaction
Le journal des transferts: Thauvin de retour à l'OM,un départ pour Mangala?

Les rumeurs de transferts, les annonces officielles: tout est dans le journal des transferts !

En Belgique

- Roulers a officialisé la signature de Wouter Biebauw pour 4 ans.

- Ostende s'est offert Nicolas de Préville, ancien espoir de Reims. Mais les Côtiers ne profiteront pas du joueur qu'ils ont prêté (avec option d'achat) à Lille...

- Bojan Nastic, un défenseur serbe qui évoluait en D1 de son pays au FK Vojvodina, va prochainement s'engager en faveur du Racing Genk.

- À défaut de pouvoir déjà profiter de transferts, Glen De Boeck va pouvoir compter sur un jeune mouscronnois supplémentaire : Melvin Neves vient de signer son premier contrat pro.

- Selon Sudpresse, Dennis Praet a été proposé par Herman Van Holsbeeck à l'AS Rome pour un montant de dix à douze millions d'euros. Le Celta Vigo est également toujours en lice.

- Un départ de Stefano Okaka est de plus en plus dans les tuyaux. L'attaquant italien, arrivé à Anderlecht la saison dernière, pourrait s'engager avec Crotone, promu en Serie A.

A l'étranger

- Eliaquim Mangala n'est plus le défenseur le plus cher de l'histoire du football, battu par John Stones... qui vient également le concurrencer à Manchester City. Résultat, l'ancien joueur du Standard intéresserait, selon le Daily Mail, les clubs de Valence et Milan.

- Florian Thauvin est (encore) de retour à l'Olympique de Marseille! Le jeune ailier n'est donc pas resté en D2 avec Newcastle et revient sur la Canebière.

- Martin Demichelis est un nouveau joueur de l'Espanyol de Barcelone. Il a signé pour une saison.

- Deux joueurs de Manchester United partent pour Sunderland. Marouane Fellaini et Adnan Januzaj? Non! Paddy McNair et Donald Love, 21 ans tous les deux, qui signent contre une somme de 6,5 millions pour les deux.

- Alors que Paul-Georges Ntep pourrait quitter le club pour la Lazio, Le Stade Rennais s'intéresse de près à Vincent Aboubakar, l'attaquant de Porto.

- Grandement responsable du titre de Leicester en Premier League l'an dernier, Claudio Ranieri vient de prolonger sur place pour quatre saisons.

- Sky Sports annonce que Swansea aurait placé une offre de 20 millions d'euros pour Islam Slimani. Reste à voir si le Sporting Portugal se montrera intéressé...

- Selon la DH, Nacer Chadli serait dans le viseur du Borussia Dortmund. Le prix du Diable rouge sous contrat à Tottenham ? Vingt millions d'euros.

- Si le transfert de Laurent Depoitre de Gand à Porto a pu sa faire, c'est parce que Luciano D'Onofrio est intervenu dans le dossier a indiqué le président du club portugais.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos