11 minutes de grève pour une partie du douzième homme rouche
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
11 minutes de grève pour une partie du douzième homme rouche

Le public de Sclessin est désabusé cette saison. Son équipe n'affiche pas les valeurs du club sur le terrain et n'a plus à coeur de se montrer positif. La colère monte.

Ce dimanche, les Rouches retrouveront Sclessin, sur un dernier bilan de 3/15 à domicile. Neuvième, le Standard va disputer les Play-Offs 2 pour la seconde saison consécutive. Les fans commencent à douter sérieusement de leur président Bruno Venanzi, qui comptait jouer le titre cette année.

Les banderoles se font de plus en plus nombreuses, il y aura même une grève d'un important groupe de supporters face à Ostende. Pendant 11 minutes, le Publik Hysterik Kaos 2004 (PHK) ne se présentera pas dans son bloc. "Nous en avons assez que notre club se fasse ridiculiser chaque week-end depuis des mois", communiquent-ils.

"Les réactions des joueurs, du staff et de la direction sont toutes similaires : 'On va cibler le problème et se reprendre'. Mais rien ne change ! Pour réagir à cela, nous avons décidé de ne pas animer les 11 premières minutes de la rencontre et de laisser notre zone vide. Dès la 12e minute, nous reprendrons notre rôle de 12e homme."

Les joueurs devaient de toute façon montrer ce qu'ils avaient dans le ventre après des prestations insuffisantes, parfois catastrophiques, soutien ou pas. Sans réaction, ils seront certains de s'entraîner encore plus longtemps à l'Académie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos