"L'instabilité au Standard n'a pas changé depuis mon départ"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
"L'instabilité au Standard n'a pas changé depuis mon départ"
Photo: © photonews

Jelle Van Damme reste un Rouche de coeur et suit les tribulations du Standard avec attention. Et la situation actuelle lui rappelle ce qu'il a pu connaître...

Le Standard ne sera pas en PO1 et le projet du club liégeois peut sembler flou vu de l'extérieur. Une situation que Jelle Van Damme connaît bien. "Quand je suis arrivé au Standard il y a six ans, j'avais été frappé par l'instabilité qui y régnait", explique-t-il dans un entretien accordé à la Dernière Heure. "Et depuis mon départ, je remarque que ça n'a pas vraiment changé. Or c'est la clef de la réussite: une ligne de conduite qui serait tenue pendant plusieurs années", estime le défenseur du Los Angeles Galaxy.

Les premières victimes de cette situation compliquée, ce sont les supporters: "Le Standard devrait toujours être sur le podium. Les supporters sont fantastiques et mériteraient de voir leur équipe jouer le sommet chaque année", regrette Van Damme. L'autre problème des Rouches est la mentalité: "Je serais devenu fou à Mouscron! Il y a un vrai souci de mentalité. Il faut recruter des joueurs qui ont la "mentalité Standard", une rage de vaincre".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos