"On s'attend à ce que Charleroi gagne tout à domicile et nous assumons ça"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
"On s'attend à ce que Charleroi gagne tout à domicile et nous assumons ça"
Photo: © photonews

Charleroi reçoit Eupen aujourd'hui (18h) et espère ainsi enchaîner après sa belle victoire à Saint-Trond. Felice Mazzù le sait : à domicile, les Zèbres ont un statut à faire respecter.

Felice Mazzù en est bien conscient : aujourd'hui, Charleroi est attendu au tournant. "On s'attend désormais à ce que Charleroi gagne tout à domicile", concède-t-il sur le site officiel du club. "Nous assumons cet état de fait. Charleroi est en train de grandir. Mais il ne faut pas oublier nos valeurs, nos fondements". Comme il le rappelait déjà la semaine passée à Saint-Trond, le Sporting ne doit pas se voir trop beau.

"Je préfère voir un Charleroi bon dans les résultats et moins beau, que l'inverse", répète-t-il. "Notre classement n'a pas d'importance, ce qui compte est l'équilibre de ce groupe, ne pas se projeter n'importe comment". Pourtant, face à un Eupen bancal défensivement, les Zèbres auront des opportunités. "Nous en avons fait les frais contre Waasland et Bruges : comme Eupen, ces équipes savent elles aussi se projeter en avant".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos