Dequevy critique le jeu de Bruges, Bölöni tique sur la prestation de l'arbitre

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Dequevy critique le jeu de Bruges, Bölöni tique sur la prestation de l'arbitre

Déjà mécontent de ne jouer que quelques minutes, l'ailier anversois n'a pas apprécié la fin de match des Blauw en Zwart.

Il y avait de la tension, comme attendu, entre deux clubs historiques de notre compétition. Les Anversois ont joué leur rôle, l'entraîneur a souvent discuté avec les arbitres.

"Bruges a démontré sa supériorité, surtout en première mit-temps. Les Blauw en Zwart ont apporté une bonne agressivité, ils étaient premiers au ballon. Ils nous ont forcé à faire des erreurs, techniquement nous étions inférieurs", déclarait tout d'abord le Roumain.

"On a peut-être été un peu impressionnés par les poussées de leurs joueurs, mais il n'y avait pas que nous. L'arbitre aussi, dommage qu'il n'ait pu garder un bon équilibre. Il faut respecter les deux équipes. Il a arbitré sous la pression de ce public extraordinaire", regrettait-il.

Bruges n'a pas joué au football non plus

Dequevy, remplaçant surprise après son bon match contre Zulte, était bien fâché, en réagissant à chaud au micro de Voo. "En première mi-temps il n'y a pas photo. Mais quand on s'appelle le Club de Bruges, qu'on a 30 sur 33 et qu'on termine la dernière demi-heure de cette façon, on ne peut pas dire chapeau."

"J'entends que l'Antwerp ne sait pas jouer au foot, mais Bruges non plus. Ça ne joue pas trop au foot à mes yeux, c'était un match de longs ballons (sic). Ils jouaient uniquement sur leur numéro 7 (Wesley, ndlr)."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news