Ostende sur sa lancée, Zulte Waregem retombe sur terre
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Ostende est lancé, Zulte Waregem retombe sur terre

Ostende sur sa lancée, Zulte Waregem retombe sur terre

C'est à Ostende et Zulte Waregem que revenaient l'honneur de refermer la 14e journée de Championnat. Et Ostende en a profité pour confirmer son regain de forme (4-2).

Troisième victoire de suite pour le KVO contre Zulte Waregem. Vainqueur en Europa League, jeudi, le Essevee n'a rien pu faire à Ostende, dimanche soir.

Plus entreprenant, le KVO avait bien l'intention de jouer pour la victoire, ce soir, dans sa Versluys Arena. Dominateurs, les Côtiers ont méritoirement ouvert le score à la sortie du premier quart d'heure. C'est Brecht Capon qui s'est chargé de mettre Ostende aux commandes (17e).

Quelques instants plus tard, c'est Musona qui doublait l'avance ostendaise. On pensait le match terminé à la pause, mais c'était sans compter sur l'exclusion d'Andile Jali au retour des vestiaires. Une exclusion qui allait relancer le Essevee.

A 10 contre 11, Ostende tentait de faire le gros dos, mais Zulte poussait. Cordaro croyait avoir réduit le score mais son but allait être annulé par l'arbitre de la rencontre, après revision des images. C'est finalement Coopman qui allait réduire le score dix minutes plus tard.

Ostende commençait à souffrir mais un penalty allait permettre à Sianni de libérer la Versluys Arena. Quelques minutes plus tard, c'est Zivkovic qui permettait à Ostende de s'offrir un avantage de trois buts qu'Hamalainen allait réduire une dernière fois dans les arrêts de jeu.

Trois victoires de suite, 10 buts marqués en trois rencontres Ostende a retrouvé la confiance et son efficacité offensive.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos