Après Van Dijk, quel sera le prochain gros coup de ce mercato hivernal ?
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Quel gros transfert durant ce mercato hivernal ?

Après Van Dijk, quel sera le prochain gros coup de ce mercato hivernal ?
Photo: © photonews

Liverpool a frappé le premier dans ce mercato d'hiver avec le transfert de Virgil Van Dijk pour 84 millions d'euros. Quel seront les autres gros coups de ce mercato ?

Assisterons-nous à un plus gros transfert que celui de Virgil Van Djik, passé de Southampton à Liverpool pour 84 millions d'euros ? Ce n'est pas impossible.

Philippe Coutinho

Le feuilleton de l'été reprend ses droits en hiver. Philippe Coutinho est annoncé au FC Barcelone avec insistance. La presse catalane indique que Liverpool demande 160 millions alors que les Blaugrana préparent une dernière offre à hauteur de 150 millions.

Thomas Lemar

L'international français est fortement convoité surtout en Angleterre où Chelsea, Arsenal et Liverpool sont prêts à sortir le chéquier pour s'attacher ses services. La presse anglaise évoque un montant de 100 millions ce jeudi. Il est notamment cité pour remplacer Coutinho à Liverpool...

Un attaquant au Real ?

Le Real Madrid a bien l'intention de recruter un attaquant pour concurrencer Benzema à la pointe de l'attaque madrilène. Et dans le viseur madrilène, on retrouve Mauro Icardi de l'Inter de Milan et Timo Werner de Leipzig. Connaissant la Maison Blanche, elle n'hésitera pas à mettre le prix pour s'offrir un nouveau buteur.

Sanchez à City et Aubameyang à Arsenal ?

Libre dans six mois, Sanchez pourrait quitter l'Emirates pour Manchester City. Mais à l'Etihad, la concurrence est rude avec Aguero, Sané, Sterling ou encore Gabriel Jesus.

S'il venait à partir, le célèbre journaliste Gianluca Di Marzio indique qu'Arsenal pourait s'offrir l'attaquant de Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Euro