Ivan Leko a beaucoup de respect pour l'Antwerp, qu'il compare même à un grand club espagnol

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Ivan Leko a beaucoup de respect pour l'Antwerp, qu'il compare même à un grand club espagnol
Photo: © photonews

Cela fait près de 15 ans que les supporters anversois attendent la venue du rival brugeois au Bosuil. L'atmosphère s'annonce donc bouillante pour le match de dimanche. Ivan Leko est conscient que ça ne sera pas une partie de plaisir face aux troupes de Bölöni.

Ivan Leko s'attend à une grosse ambiance au Bosuil mais il n'a pas peur. "Nous allons en confiance là-bas. Ça va être un vrai match surtout avec leurs supporters. Nous savons à quoi nous attendre. Si tu veux gagner, tu dois remporter ces déplacements difficiles. Nous avons les qualités nécessaires et nous allons tout faire pour gagner" a-t-il déclaré en conférence de presse.

L'Antwerp comme l'Atlético

Le coach du Club ne veut se concentrer que sur ce qu'il va se passer sur le terrain. "C'est beau un tel public mais le plus important reste le football. 11 contre 11 et une balle. Le match se décidera sur le terrain, pas à côté. L'Antwerp a une belle équipe. On peut la comparer à l'Atlético Madrid d'il y a quelques années. C'est un vrai bloc avec du pressing, de l'énergie, de la passion et j'aime ça" ajoute le Croate.

Mais sa philosophie est différente. "Nous avons un style totalement différent. Mais chacun fait avec ses moyens. C'est ça qui rend le football fascinant ! Il y a énormément de manières de gagner des matches et l'Antwerp en gagne beaucoup" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news