La Louvière Centre renoue avec le succès, Durbuy cale, nouvelle claque pour Namur
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
La Louvière Centre renoue avec le succès, Durbuy cale, nouvelle claque pour Namur
Photo: © photonews

Momo Dahmane, manager et joueur chez les Loups, a assuré la victoire face à La Calamine.

La réception de la lanterne rouge devait servir aux Loups pour se relancer, ils n'ont pas manqué cette occasion. Van Den Kerkhof était l'auteur du but d'ouverture, Mohamed Dahmane, monté à la demi-heure, inscrivait le second et dernier but du match à la 57e sur un service de Van Den Kerkhof. On pousse un ouf de soulagement du côté du Tivoli, la dernière victoire remontait au 9 décembre dernier ! 

Les Loups recollent à la cinquième place occupée par Durbuy, les Luxembourgeois n'ayant pris qu'un point à Meux après un neuf sur neuf. Roméo Debefve avait donné l'avantage deux fois à son équipe, à chaque fois sur penalty.

Ce samedi soir, il y avait un troisième match en D2 amateurs C. Il s'est terminé sans vainqueur : Ciney a été accroché par Rebecq (1-1).

D3 amateurs D

On pensait que ça allait un peu mieux pour les Merles en D3 Amateurs, mais la visite d'Aywaille a mal tourné, une semaine après la claque 7-1 contre Givry. Seul Ndongala a encore su se mettre en évidence en réduisant le score à 1-2, mais les Aqualiens l'ont finalement emporté 1-6. 

On notera la défaite de Huy contre Bertrix (2-3) et le nul blanc entre Longlier et Habay. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos