Bruno a faim de foot : "C'est bon que des gens croient encore en moi"

Bruno a faim de foot : "C'est bon que des gens croient encore en moi"

Massimo Bruno est désormais lancé après sa première titularisation sous la vareuse des Zèbres. Les attentes sont grandes autour de l'ancien joueur d'Anderlecht, qui ne se met pas de pression.

Le mercato du Sporting Charleroi a été très agité mais si un nom suscite l'enthousiasme du public et des observateurs, c'est bien celui de Massimo Bruno revenu de Leipzig en dernière minute pour se relancer. L'ancien anderlechtois était titulaire pour la première fois à Sclessin et paraît déjà capable d'amener beaucoup aux Zèbres. "Le club a fait de gros efforts pour ses nouveaux joueurs, c'est normal qu'on apporte rapidement quelque chose", estime Bruno. Qui savoure pleinement ce retour en lumière... 

Retrouver la confiance

"Rester à Leipzig et jouer quelques minutes, ça ne me convenait pas. J'ai besoin de jouer après deux saisons plus délicates", souligne-t-il, avant d'ajouter avec franchise: "Ca me fait plaisir que des gens croient encore en moi. En foot, tout va très vite, on se retrouve facilement au plus bas. Les gens critiquent, ne vous font plus confiance ; j'avais juste besoin de retrouver des personnes pour me donner cette confiance et le discours positif de Charleroi m'a convaincu". 

Massimo Bruno est en tout cas le "gros coup" du mercato carolo, un statut nouveau pour lui. "Pas vraiment, à Anderlecht aussi, on s'attendait à ce que je fasse la différence parce que je venais d'Allemagne... Je ne me prends pas la tête", affirme-t-il. "Vu mon passé, les gens s'attendent peut-être à beaucoup, mais je vais prendre mon temps. Je sais ce que je vaux et je sais qu'à 100%, je peux amener beaucoup à Charleroi". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news