Pro League : voici notre équipe de la 18e journée
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction

Pro League : notre équipe de la 18e journée

Pro League : voici notre équipe de la 18e journée

Auteurs d'une solide prestation, les Anversois sont à la fête, il y a également eu une belle lutte entre deux portiers.

Gardien

Nicolas Penneteau et Memo Ochoa ont été importants, une fois de plus, pour leurs couleurs, on a finalement opté pour le gardien des Zèbres, véritablement homme de la rencontre au Parc Astrid.

Défenseurs

Le Gantois Sigurd Rosted est aligné, pour avoir inscrit son troisième but en autant de rencontres, mais pas seulement. Le Norvégien a également été costaud défensivement. Sébastien Dewaest a presté une nouvelle fois à un bon niveau, Dylan Batubinsika a également marqué des points pour son retour dans le onze de Bölöni.

Médians

Julien De Sart a failli faire tomber le Racing Genk avec un joli but et une passe qui aurait dû être décisive, si Chevalier n'avait pas manqué de cadrer. Le médian de Courtrai a confirmé sa bonne forme, comme Sambi Lokonga côté anderlechtois. Le jeune médian rayonne balle au pied. 

Refaelov, qui a retrouvé le Jan Breydelstadion, s'est amusé avec un doublé et quelques bons gestes. Il est accompagné par Kamada, buteur pour la dixième fois déjà, et pratiquement insaisissable face au Standard. Fernando Canesin a lui été l'auteur d'un but libérateur pour le KV Ostende, qui peut ainsi renouer avec la victoire. 

Attaquants

Il était difficile de passer à côté d'Obbi Oularé, bien présent et même décisif à Saint-Trond, pour sa première titularisation après une longue blessure. A ses côtés, c'est Dieumerci Mbokani, notamment passeur décisif, qui est choisi. 

Plus d'infos

Plus d'infos