Michel Preud'homme donne la clé du match contre Bruges et évoque Amallah : "Un profil qui nous intéresse"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Michel Preud'homme donne la clé du match contre Bruges et évoque Amallah : "Un profil qui nous intéresse"
Photo: © photonews

Ce lundi, le Standard se déplacera en Venise du Nord pour affronter le Club de Bruges.

Ce dimanche après-midi, Michel Preud'homme a abordé le choc de lundi face au Club de Bruges. Les Rouches affichent un joli bilan de 6 sur 6 après leur victoire à La Gantoise ce mercredi. "Nous avons été efficaces défensivement et offensivement, cela a payé", confie Michel Preud'homme. "Nous les avons poussés à la faute et avons engrangé trois points qui nous mettent dans une situation intéressante, à savoir garder un écart certain avec nos poursuivants. C'est positif car nous nous sommes procurés un crédit par rapport à l'Antwerp, Anderlecht et La Gantoise", souligne MPH.

L'hommes fort des Rouches évoque le futur adversaire qu'il connaît bien, le Club de Bruges. "Nous connaissons la qualité du Club avec cette pression qu'ils mettent d'emblée de jeu, il faudra être prêt dès le début. La clé de cette rencontre sera d'être éveillé et ultra concentré dès l'entame de la partie. Regardez leur première mi-temps à Anderlecht. Bruges est l'équipe la plus expérimentée et la plus mature, elle possède cette culture de la gagne depuis maintenant plusieurs années", a expliqué le coach liégeois.

En fin de conférence de presse, Michel Preud'homme est revenu sur la rumeur faisant état d'une arrivée de Selim Amallah à Sclessin à l'issue de la saison. "Il n'y a pas d'accord entre les clubs. Il possède un profil qui nous intéresse. Il suscite d'ailleurs l'intérêt d'autres clubs. Mais je ne ferai pas d'autres commentaires", a conclu MPH.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos