Bart Verhaeghe se confie concernant l'avenir d'Ivan Leko au Club de Bruges

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Bart Verhaeghe se confie concernant l'avenir d'Ivan Leko au Club de Bruges

Ivan Leko restera-t-il l'entraîneur du Club de Bruges la saison prochaine? C'est une question que beaucoup d'observateurs se posent mais Bart Verhaeghe veut gérer la situation calmement.

"Ce n'est pas un vaudeville pour nous", explique Bart Verhaeghe à Play Sports. "Il y a toujours eu des accords très clairs. Ivan avait un contrat de deux ans avec nous. Alors qu'il était un jeune entraîneur, nous avons décidé de lui faire confiance et lui avons donné une chance qu'il a saisie à deux mains. "

Le président du Club de Bruges évoque ensuite la prolongation rejetée par le Croate. "Ivan a refusé, mais cela ne me pose pas de problème non plus. Il avait ses raisons pour cela. Il a dit qu'il préférait attendre et voir comment se déroulera la fin du championnat. Nous avons dit que nous déciderions ensemble à l'issue de la saison. Il se peut que Ivan dise qu'il a une possibilité à l'étranger et qu'il veuille que sa carrière évolue. Ou alors peut-être qu'il est fatigué, nous en avons fait l'expérience avec Michel Preud'homme. Dans ce cas, cela n'a aucun sens de faire pression et de lui demander de rester", a conclu Bart Verhaeghe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos