Fin de la polémique Yannick Bolasie : il devrait participer à la CAN

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Fin de la polémique Yannick Bolasie : il devrait participer à la CAN
Photo: © photonews

Ce vendredi, la nouvelle avait fait l'effet d'une bombe en République Démocratique du Congo : plusieurs médias locaux annonçaient le forfait de Yannick Bolasie pour la CAN.

Yannick Bolasie était annoncé forfait car le staff médical aurait jugé l'ailier d'Everton trop juste physiquement. Un argument qui ne tenait pas le route après son prêt à Anderlecht où il avait marqué 6 buts et délivré 3 assists en 17 rencontres. En fait, le joueur de 30 ans a énérvé le staff suite à son arrivée tardive au regroupement à Marbella qui a provoqué un quiproquo.

"Bolasie n'a jamais été écarté de l'équipe. Par contre, il avait lui-même créé une situation qiui avait provoqué un quiproquo et un énervement de ses collègues. Je vous informe que tout est revenu calme et il est attendu ce samedi soir à l'entraînement", a déclaré le président de la Fédération congolaise, Constant Omari dans un communiqué.

Bolasie avait juste bébéficié de quelques jours de repos supplémentaires puisque son prêt d'Everton à Anderlecht durant le mois de janvier dernier l'avait empêché de souffler un peu durant la saison. Fin de la polémique donc pour Bolasie qui devrait être du voyage pour la CAN.

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Play-offs 1

Dernières réactions