Vargas: "J'ai toujours continué de regarder les résumés du Club de Bruges"
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Ronald Vargas : "J'ai toujours continué de regarder les résumés du Club de Bruges"

Vargas: "J'ai toujours continué de regarder les résumés du Club de Bruges"

En 2011, Ronald Vargas a été au centre d'un transfert qui a fait couler beaucoup d'encre. Il est passé du Club de Bruges au Sporting Anderlecht. Mais les Blauw en Zwart ont toujours conservé une place à part dans son cœur.

“Même en Australie, j'ai continué de regarder les résumés du football belge" a raconté Ronald Vargas dans les colonnes du Nieuwsblad.

“Et certainement, ceux du Club de Bruges.  Ivan Leko est un bon ami.  Nous avons joué ensemble au Club de Bruges.  Il m'a aidé énormément à m'intégrer.  C'est fort ce qu'il a réalisé avec Bruges en tant qu'entraîneur.”

Cette saison, Vargas affrontera ses anciens clubs Anderlecht et Bruges avec le maillot d'Ostende sur le dos : “Les matchs contre le FC Bruges seront assurément spéciaux.  J'y suis parti en claquant la porte, mais c'était surtout dû à la direction.  J'avais un rapport spécial avec les fans.  De toute manière, c'est chouette de rejouer en Belgique.  Peut-être que je pourrai en Belgique reconquérir ma place en équipe nationale du Vénézuela”

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos