De Condé annonce plus de transferts : "D'autres vont suivre"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
De Condé annonce plus de transferts : "D'autres vont suivre"
Photo: © photonews

Le champion en titre a délié les cordons de sa bourse pour attirer trois joueurs, et il semblerait que ce ne soit que le début.

Le Racing Genk vient de dépenser 14 millions d'euros pour acquérir Theo Bongonda, Benjamin Nygren et Stephen Odey. Pourtant, les supporters peuvent encore s'attendre à voir d'autres nouvelles têtes débarquer à la Crystal Arena, et c'est le directeur sportif qui l'annonce :

"Ce n'est que le début. Nous savons que nous allons devoir laisser plusieurs cadres nous quitter et nous devrons donc investir encore plus pour nous renforcer. Et il y aura des nouveaux joueurs." a annoncé De Condé à VTM Nieuws.

Alors que Trossard a dernièrement quitté le Limbourg pour rejoindre Brighton, Genk s'apprête à vraisemblablement devoir remplacer Ally Samatta, Sander Berge, Ruslan Malinovskyi, Joakim Maehle et Joseph Aidoo qui sont suivis de près par plusieurs formations : "Il y a beaucoup de mouvement, parce qu'il y a beaucoup de joueurs qui sont intéressés et intéressants. Nous discutions avec pas mal de joueurs et travaillons activement pour compléter notre noyau, ou convaincre certains de rester."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos