Hugo Cuypers, formé au Standard, pourrait être prêté en JPL par l'Olympiakos
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Hugo Cuypers, formé au Standard, pourrait être prêté en JPL par l'Olympiakos
Photo: © photonews

Un temps grand espoir du Standard, le Belge a ensuite connu un parcours en dent de scie avant de taper dans l'oeil de l'Olympiakos.

Hugo Cuypers a connu ce qu'on peu appeler un parcours un peu chaotique dans sa carrière.

Formé au Standard, il choisit ensuite Seraing pour lancer sa carrière avant de rejoindre Ergotelis en D2 grecque. Il y deviendra meilleur buteur du championnat considéré localement comme "le meilleur joueur étranger du championnat." Cependant, le compte de fées se termine et il passera une saison blanche sans jouer, son club le forçant à signer à l'AEK Athènes, qu'il refuse de rejoindre.

Une saison blanche plus tard, le Belge rejoint tout de même... l'Olympiakos. Mastodonte du football grec, le Belge a tout de même reçu sa chance lors de quelques rencontre de préparation mais semble un peu léger pour le noyau actuel de l'Olympiakos qui souhaite le prêter afin qu'il prenne du rythme après sa saison sans jouer.

Un club grec serait une option de prêt logique, toutefois, d'après nos informations Cuypers pourrait privilégier la Belgique où il souhaiterait trouver un club dans lequel il pourra jouer.

Plus d'infos

Plus d'infos