Marko Bakic épanoui à l'Excel : "J'avais d'autres offres en Belgique, mais je suis à la maison"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Marko Bakic épanoui à l'Excel : "J'avais d'autres offres en Belgique, mais je suis à la maison"

Marko Bakic est de retour. Le Monténégrin anime l'entrejeu de l'Excel Mouscron et semble ravi d'avoir lié son avenir au club.

Marko Bakic (25 ans) avait le sourire après la rencontre de l'Excel, même s'il était également fatigué. "C'était un match difficile. La Gantoise est une excellente équipe, j'aime bien la façon dont ils jouent. Je crois qu'on méritait cette victoire", se réjouit le médian hurlu. "On joue au football contre toutes les équipes, on l'a prouvé la saison passée avec le coach précédent et on le prouve encore". 

À la maison 

Bakic a fait son retour après une blessure qui aurait pu l'écarter des terrains plus longtemps encore. "Je veux vraiment remercier le staff médical et à nos coachs physiques. Personne ne le sait, mais j'ai subi une blessure réellement sérieuse et il n'était normalement pas envisageable que je sois de retour si vite", révèle-t-il. "On a fait un travail incroyable ensemble et je les remercie. Bien sûr, j'ai besoin de plus de rythme et de condition pour travailler, mais je reviens et jour après jour, je vais revenir dans le coup". 

Ce genre de traitement de qualité fait partie des détails qui permettent à Bakic de se sentir à l'Excel comme à la maison. Après un prêt en provenance de Braga la saison passée, il a signé à titre définitif. "Je vais vous dire la vérité : j'avais des offres, d'autres clubs en Belgique. Mais quand vous vous sentez bien quelque part, c'est là que vous avez votre place. Après avoir fait plusieurs clubs, je me sens à la maison ici", confesse Marko Bakic. 

Plus d'infos

Plus d'infos