Nacer Chadli, concurrent pour Doku, Amuzu et Verschaeren? Sa polyvalence ouvre d'autres perspectives
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Nacer Chadli est-il également éligible en tant que milieu central à Anderlecht?

Nacer Chadli, concurrent  pour Doku, Amuzu et Verschaeren? Sa polyvalence ouvre d'autres perspectives

L'arrivée de Nacer Chadli à Anderlecht est accueillie avec scepticisme par certains. Est-ce qu'il ne va pas freiner l'évolution de certains jeunes comme Francis Amuzu et Yari Verschaeren ? Cependant, la polyvalence de Chadli pourrait offrir de nouvelles solutions.

Chadli peut jouer sur l'aile gauche ou droite, les deux postes où Doku et Amuzu jouent actuellement. Mais qui jouera lorsque tout le monde sera en forme ? Vlap et Nasri sont presque certains de leur place quand ils seront en pleine forme. Il ne reste du coup plus beaucoup de choix pour Verschaeren.

Mais Chadli a aussi le profil pour être replacé en tant milieu de terrain. C'est actuellement un problème à Anderlecht. Sambi Lokonga a encore besoin de temps pour revenir et Peter Zulj ne s'est pas révélé être la solution idéale juste devant la défense.

Chadli pourrait également y être éligible. Fort, grand, rapide, avec une bonne rapidité d'exécution ainsi qu'une bonne endurance, le Diable Rouge pourrait être une solution de choix. Comme de nombreux analystes l'ont dit, il faut un homme d'expérience à ce poste.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos