Orel Mangala (Stuttgart), Koen Casteels (Wolfsburg) ainsi que le Bayern derniers qualifiés en Coupe d'Allemagne
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Orel Mangala (Stuttgart), Koen Casteels (Wolfsburg) ainsi que le Bayern derniers qualifiés en Coupe d'Allemagne

Suite et fin du premier tour de la Coupe d'Allemagne.

Après la qualification du Borussia Dortmund des Diables Exel Witsel et Thorgan Hazard, la coupe d'Allemagne proposait les dernières rencontres de ce premier tour.

En déplacement sur la pelouse d'Energie Cottbus, le Bayern concrétisait sa domination en ouvrant le score par l'inévitable Lewandowski (32e). Au petit trot, les Bavarois n'avaient pas à forcer leur talent et Kingsley Coman doublait la mise à l'heure de jeu avant que Goretzka ne plante le troisième et dernier but des Bavarois en fin de rencontre. Berkan Taz sur pénalty sauvait l'honneur pour Cottbus dans la arrêts de jeu.

Orel Mangala (titulaire) s'est difficilement qualifié avec son club Stuttgart (D2) sur la pelouse d'Hansa Rostock (D3) grâce à un but d'Al Ghaddioui (19e).

Dans le match le plus spectaculaire, Wolfsburg et Koen Casteels (titulaire) ont dû aller chercher la qualification dans les prolongations, sur la pelouse de Hallescher FC. Alors qu'ils menaient 2-3 grâce à des buts de Weghorst (44e), Gerhardt (49e) et William (70e), les Loups ont encaissé dans les arrêts de jeu, but synonyme de prolongations lors desquelles les pensionnaires de Bundesliga ont toutefois fait parler leur expérience et assuré avec des buts de Knoche (92e) et Brekalo (94e).

Enfin Karlsruhe est venu à bout d'Hannovre sur le score de deux buts à zéro.

Plus d'infos

Plus d'infos