La Gantoise prend la mesure du Cercle, Zulte Waregem s'offre l'Antwerp

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
La Gantoise prend la mesure du Cercle, Zulte Waregem s'offre l'Antwerp

Après avoir connu des fortunes diverses jeudi lors des barrages de l'Europa League, les Buffalos et le Great Old disputaient leur sixième journée de Jupiler Pro League ce dimanche soir.

La Gantoise-Cercle de Bruges 3-2

Malgré une joute européenne disputée jeudi, La Gantoise ne s'est pas faite surprendre ce dimanche face au Cercle. Laurent Depoitre a rapidement ouvert la marque (11e) avant que le Cercle ne réponde via Stef Peeters (15e), 1-1. Mais c'était sans compter sur Jonathan David qui allait permettre aux siens de prendre à nouveau les commandes de la rencontre après un joli doublé (24e et 27e), 3-1. Les Vert et Noir réduiront la marque via Peeters (90e+2) durant les arrêts de jeu, 3-2.

Zulte Waregem-Antwerp 2-0

Après avoir subi une grosse déconvenue jeudi face à l'AZ, l'Antwerp voulait se reprendre face à une équipe de Zulte en forme. Les Flandriens se sont finalement imposés au Gaverbeek. Ce diable de Berahino a de nouveau fait parler la poudre (35e), 1-0. C'est ensuite Davy De Fauw qui doublera la mise sur penalty (44e), 2-0. Les Anversois ne parviendront pas à revenir dans la rencontre malgré la montée au jeu de Kevin Mirallas en début de seconde période (47e).

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos