Eden Hazard prévient les Merengue: "Bruges va venir ici pour gagner et ce ne sera pas facile"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Eden Hazard prévient les Merengue: "Bruges va venir ici pour gagner et ce ne sera pas facile"
Photo: © photonews

Si tous les supporters du Real s'attendent à un récital madrilène contre le Club de Bruges , Eden Hazard est plus mesuré et conscient des qualités des Blauw en Zwart.

Rencontre particulière pour Eden Hazard et Thibaut Courtois qui retrouveront plusieurs visages connus, et un club belge, mardi soir en Ligue des Champions. Eden Hazard a bien observé les Brugeois et il sait que "ce n'est pas un match facile" qui attend le Real mardi soir. 

Avec Simon Mignolet, ce ne sera pas facile de marquer. 

"C'est une bonne équipe, qui a des joueurs de très haut niveau et qui va venir ici pour gagner", analyse le capitaine des Diables. Une équipe qui s'est aussi renforcée cet été. "Rien qu'avec Simon Mignolet dans les buts, on sait que ce ne sera pas facile de marquer." 

Pour autant, Eden Hazard sait aussi que les Merengue ont tous les atouts en main pour faire déjouer les Blauw en Zwart. "Si on joue tous ensemble à 100%, je pense qu'on va gagner", conclut Eden Hazard qui, Mignolet ou pas en face de lui, espère profiter de son premier match de C1 à Bernabeu pour inscrire son premier but madrilène. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos