Louis Van Gaal critique les championnats qui décident d'arrêter : "Il y a du temps !"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Louis Van Gaal critique les championnats qui décident d'arrêter : "Il y a du temps !"
Photo: © photonews

L'arrêt de la Pro League est-elle une décision prise à l'emporte-pièce ? C'est apparemment ce que l'UEFA pense. L'Eredivisie y penserait également, poussée par l'Ajax Amsterdam et Marc Overmars. Ce qui ne plaît pas à l'ancien sélectionneur des Oranje Louis Van Gaal ...

Louis Van Gaal, ancien entraîneur du FC Barcelone, de Manchester United mais aussi de l'Ajax Amsterdam, n'est pas très heureux des déclarations de Marc Overmars, directeur sportif des Ajacides, qui estime que l'Eredivisie doit être arrêtée. "Les clubs utilisent cette crise à leur propre bénéfice", estime-t-il dans AD, sous-entendant qu'Overmars veut la fin du championnat parce que l'Ajax est en tête. 

"Si le coronavirus est vaincu, alors il faut terminer la saison actuelle ! C'est ça, le sport, désigner un vainqueur sur le terrain", continue le Néerlandais, qui approuve les tentatives de l'UEFA de prolonger les compétitions en été. "Il y a beaucoup de temps cet été avec le report de l'Euro. Si la FIFA et l'UEFA décrètent un changement des règles et une modification des dates, il faut en profiter". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos