Assumer à nouveau le statut même sans certains cadres

Assumer à nouveau le statut même sans certains cadres
Photo: © photonews

Les Diables Rouges retrouvent le terrain ce soir avec l'obligation d'assumer le statut de numéro 1 mondial et de favori pour le prochain Euro.

Huitième de finaliste du dernier Mondial, le Danemark a réussi à se qualifier directement pour le prochain Euro. Les partenaires de Schmeichel ont terminé 2es de leur groupe derrière la Suisse mais devant l’Irlande. Lors de la 1re campagne de Ligue des Nations, les Danois ont été promus, grâce à leur première place obtenue dans un groupe avec le Pays de Galles et l’Irlande. Dans cette sélection, on retrouve notamment Eriksen de l’Inter, Poulsen de Leipzig, Kjaer du Milan. Les Vikings s’appuient sur leur solidité défensive pour accrocher des résultats mais ils auront fort à faire pour contenir le potentiel offensif de la Belgique.

Les Diables Rouges possèdent certainement leur meilleure génération mais n’ont pour le moment rien remporté. Souvent placée, quart de finaliste du Mondial 2014 et de l’Euro 2016, la Belgique a terminé 3e de la Coupe du Monde en Russie et fait figure de grand favori pour le prochain championnat d’Europe. Cette excellente dynamique s’est confirmée lors des éliminatoires pour l’Euro avec un parcours parfait, 10 victoires en 10 matchs. Avec De Bruyne, Hazard, Witsel, Mertens, Lukaku, Roberto Martinez possède d’excellents éléments, capables de faire la différence à tout moment. Impressionnante ces dernières saisons, la Belgique semble en mesure de s’imposer au Danemark.

Mais qui va marquer pour les Diables? Nous misons sur Romelu Lukaku !  Sa cote est de 2.50 ! C'est beau non de le faire sur BETFIRST !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news