Les jeunes du Standard mis à l'honneur : "C'est la cerise sur le gâteau"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Sclessin
| 0 réaction

Philippe Montanier était satisfait de la prestation de Damjan Pavlovic et de Michel-Ange Balikwisha

Les jeunes du Standard mis à l'honneur : "C'est la cerise sur le gâteau"
Photo: © photonews

Nicolas Gavory suspendu, Philippe Montanier avait décidé d'aligner Damjan Pavlovic au poste de back gauche ce dimanche après-midi lors de la victoire contre Courtrai (2-1). Et le jeune Liégeois n'a pas déçu.

Après avoir effectué une bonne préparation estival avec le Standard de Liège, Damjan Pavlovic a été lancé dans le grand bain ce dimanche après-midi. "Il sait jouer comme arrière gauche dans une défense à quatre ou à cinq. C'était logique de le titulariser puis il a donné beaucoup de satisfaction à l'entraînement et durant les matchs amicaux cet été. J'étais très confiant à l'idée de l'aligner d'entrée de jeu et il m'a donné raison", a confié Philippe Montanier après la victoire des Rouches contre Courtrai.

Le jeune Liégeois pourrait devenir uns solution d'avenir. "C'est le cas. Nous avions besoin de lui aujourd'hui et il a répondu présent. Tout comme Michel-Ange Balikwisha qui a été aussi performant lors de son entrée sur le terrain. Gagner contre Courtrai est une véritable satisfaction, mais le faire avec des jeunes de l'Académie, c'est la cerise sur le gâteau. Les jeunes savent saisir leur chance, il faut le souligner", a conclu l'ancien entraîneur de Lens.

Même son de cloche du côté de Nicolas Raskin. "Je n'ai pas été surpris par leur prestation. Je connais Damjan et Michel-Ange depuis que je suis petit. Nous nous entraînons tous les jours ensemble et nous voyons de quoi ils sont capables. C'est top qu'ils puissent le montrer sur le terrain", a souligné Raskinator.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos