Finalement, le projet d'un nouveau stade pour le Club de Bruges reprend vie

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Finalement, le projet d'un nouveau stade pour le Club de Bruges reprend vie

Le Club de Bruges essaie de trouver une solution pour son nouveau stade et le moins que l'on puisse dire c'est que cela a de bonnes chances d'aboutir.

Le Ministre Flamand de l'environnement Zuhal Demir va, d'après Sporza, propose des nouveaux plans pour la construction d'un nouveau stade le long de l'avenue de Blankenberge. Le plan précédent avait été refusé mais le nouveau tient compte des objections du refus.

Le Club de Bruges ne peut pas construire un nouveau stade sur le site actuel du Jan Breydel car le Cercle devrait alors l'occuper. Le Ministre Demir a donc présenté un nouveau projet Avenue de Blankenberge et ce nouveau projet tient compte des questions environnementales.

Le grand parking laissera place à une tour de stationement alors que le stade disposera d'une zone tampon d'eau et de verdure.

Le Bourgmestre de la ville est heureux de l'avancement: "Nous sommes heureux que le ministre Demir et les ministres flamands souhaitent débloquer ce dossier. Ce n'est pas uniquement pour les équipes de football mais aussi pour l'économir de la région. Nous essayons de trouver une solution qui contentera tout le monde", explique Dirk De Fauw.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos