Clément et Vormer sont prêts : "Avec l'enthousiasme montré au Zenit, on peut le faire"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Clément et Vormer sont prêts : "Avec l'enthousiasme montré au Zenit, on peut le faire"

Bruges peut-il enchaîner après la victoire sur la pelouse du Zenit Saint-Pétersbourg ? Les Blauw & Zwart ont entamé leur campagne sur les chapeaux de roue.

Prendre les trois points en Russie a permis à Bruges d'aborder ce premier match à domicile face à la Lazio Rome avec sérénité, mais sans s'emballer : "Nous devons rester réalistes : la Lazio Rome a une équipe avec énormément de qualités", tempère Philippe Clément ce mardi en conférence de presse. Mais cela n'empêche pas le coach brugeois d'espérer : "Contre le Zenit, nous avons réussi quelque chose grâce à notre enthousiasme et de cette façon, on peut réussir de grandes choses", ajoute-t-il. 

Le capitaine Ruud Vormer renchérit : "Je pense que nous sommes prêts. Nous avons réalisé de très bons entraînements, tout le monde sait ce qu'il a à faire, reste à le montrer sur le terrain", déclare-t-il. "Ils vont très vite, avec un excellent attaquant devant auquel il ne faut pas beaucoup d'occasions. La Lazio est une équipe très compacte", prévient cependant Vormer. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos