Nicolas Gavory après le Clasico : "Les deux équipes se sont neutralisées"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Anderlecht
| 0 réaction
Nicolas Gavory après le Clasico : "Les deux équipes se sont neutralisées"
Photo: © photonews

Ce dimanche lors de la quatorzième journée de Jupiler Pro League, il y avait le Clasico au programme. Toutefois, ce duel n'a pas tenu toutes ses promesses. Anderlecht et le Standard se ont quittés dos à dos (0-0).

Le Clasico de dimanche a livré un piètre spectacle et ne restera pas dans les annales. Toutefois, après une joute européenne dans les jambles contre le Lech Poznan (2-1), dans les jambes, le Standard de Liège est venu prendre un bon point au Lotto Park. "Un match équilibré avec deux équipes bien en place", a expliqué Nicolas Gavory. "Ce n'est jamais évident de trouver des solutions quand il n'y a pas d'espace. Anderlecht a bien bloqué nos reconversions offensives et les deux équipes se sont neutralisées en fait. Nous voulions décrocher la victoire mais cela n'est jamais évident de gagner ici à Bruxelles", a expliqué le back gauche des Rouches. 

Jeudu en Europa League, le défenseur français avait livré une grosse prestation. "Contre le Lech Poznan, il y avait des espaces, pas contre Anderlecht. Nous avons eu moins de situations et d'opportunités ce dimanche", a souligné le Français.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos