En cas de qualification en finale de la Coupe, deux joueurs de l'Union pourraient être suspendus

En cas de qualification en finale de la Coupe, deux joueurs de l'Union pourraient être suspendus
Photo: © photonews

Le règlement est clair à partir du cinquième tour : trois cartons jaunes et c'est la suspension. Deux joueurs de l'Union sont sous la menace !

L'Union Saint-Gilloise s'est inclinée sur le terrain du Club Bruges mercredi soir lors du match aller des demi-finales de la Coupe de Belgique (2-1). Mais les Bruxellois n'ont pas dit leur dernier mot et gardent un espoir avec un but tardif de Machida qui a surpris des Brugeois pourtant ultra-dominants durant tout le match.

Cependant, si l'Union doit tout donner lors du match retour qui aura lieu au stade Joseph Marien le 28 février prochain, deux joueurs devront faire attention s'ils veulent espérer jouer la finale.

Burgess et Lapoussin proches de la suspension

En effet, Christian Burgess et Loïc Lapoussin ont pris un carton jaune lors de la rencontre au Jan Breydel hier soir. Il s'agit du deuxième avertissement reçu par ces deux joueurs depuis leur entrée en compétition.

Hors, le règlement stipule clairement qu'après trois cartons jaunes, les joueurs sont suspendus automatiquement pour le match suivant. Gare donc aux tacles un peu lourds lors du match retour. Alexander Blessin ne voudrait certainement pas se passer d'éléments aussi importants si la qualification pour la finale venait à être décrochée dans trois semaines.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news