La réaction ferme de Besnik Hasi après les projetiles houblonnés reçus par Anthony Moris : "Si je le croise dans les prochains jours..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anthony Moris a animé la fin du match entre Malines et l'Union. Besnik Hasi est revenu sur les incidents avec les supporters.
Alors qu'il était à terre, Anthony Moris a reçu des gobelets de bière sur lui, de la part de ses anciens supporters (il a tout de même évolué pendant plus de deux ans au KV). Cela a poussé Bert Put à interrompre la rencontre.
D'habitude assez volcanique en interview d'après-match, Besnik Hasi a tenu à ne pas remettre de l'huile sur le feu : " Eh bien... en fait, il ne s'est rien passé. Je désapprouve totalement le comportement des supporters" a-t-il déclaré.
Pas de quoi polémiquer pour Besnik Hasi
Anthony Moris est pourtant venu le voir l'entraîneur albanais pour lui expliquer sa façon de penser en lui mettant son maillot imprégné de bière sous le nez : "Je suis allé demander quelque chose à l'arbitre, Moris a probablement pensé que je n'étais pas d'accord avec la décision".
Une tempête dans un verre d'eau (ou de bière), finalement : "Si je vois Moris à Bruxelles dans les prochains jours, je lui demanderai d'aller boire une bière. Nous avons tous les deux pris un carton jaune, ça s'arrête là".
L'arrêt de jeu a en tout cas permis à Malines de se remobiliser pour égaliser dans le temps additionnel. De quoi expliquer le sourire de Besnik Hasi après la rencontre ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot