Exclusif : retournement de situation pour un attaquant de Charleroi, qui s'éloigne finalement d'Eupen
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Du côté de Charleroi, Mondy Prunier est sur le départ. Mais son prochain port d'attache reste encore incertain.
Mondy Prunier n'a pas accompagné Charleroi en stage. Comme plusieurs autres joueurs restés à quai, il peut se chercher un nouveau challenge. Il y a une semaine, l'international haïtien était très proche de signer à Eupen.
Mais selon nos informations, cela ne sera finalement pas le cas. Prunier a bien été aperçu à plusieurs reprises au Kehrweg, mais l'Alliance se tournera vers une autre cible.
♻️ Auteur de 10 buts en Challenger Pro League la saison dernière avec le RFB, Mondy Prunier est en passe de rejoindre l’AS Eupen #RCSC #KASE #RFB pic.twitter.com/jS13PaWyWT
— Loïc Woos (@LoicWoos) July 15, 2025
Quelle destination pour Mondy Prunier ?
L'attaquant est donc toujours en transit à Charleroi, où il était arrivé en provenance de Versailles il y a un an, pour être immédiatement prêté aux Francs Borains. À défaut de disputer la moindre minute avec les Zèbres, il s'était imposé comme titulaire au Stade Robert Urbain.
Malgré sa saison à dix buts en D1B, l'Haïtien de 25 ans n'entre pas dans les plans de Rik De Mil, à l'image de Youssuf Sylla et Nadhir Benbouali (définitivement cédé au club hongrois de Gÿor).
Pour Eupen, la prospection continue pour trouver un nouveau renfort en attaque. Le club vit en ce moment des bouleversements assez conséquents en coulisse et est désormais orphelin de Renaud Emond, parti à la retraite.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot