Pas de deuxième Zirkzee à Anderlecht, malgré un test en amical
Photo: © photonews
Le frère de Joshua Zirkzee, Jordan, ne portera pas les couleurs d'Anderlecht en match officiel. Son test effectué à Neerpede ne s'est pas révélé concluant.
Prêté par le Bayern Munich lors de la saison 2021-2022, Joshua Zirkzee a inscrit 18 buts et a délivré 13 passes décisives en 47 matchs sous les couleurs du Sporting d'Anderlecht.
Parti depuis à Manchester United, l'attaquant néerlandais aurait pu voir son petit frère évoluer avec les Mauves cette saison. En effet, Jordan, 20 ans, a été testé avec les RSCA Futures lors d'une rencontre amicale.
Le frère de Joshua Zirkzee ne signe pas avec les RSCA Futures
Malgré ça, il ne figurait pas dans la liste communiquée par le club en début de week-end pour un court stage à Delden, aux Pays-Bas. Selon la Dernière Heure, sa période d'essai aurait été infructueuse. Il ne portera donc pas, comme son frère, le maillot d'Anderlecht en match officiel.
Le noyau des RSCA Futures comprend, par contre, Joël Kana, frère de Marco Kana, ainsi que Jayden Onya-Seke qui avait accompagné le noyau A en stage. Devon De Corte, Ismaël Baouf, Kaïs Barry, Ludovick Wola et Gassimou Sylla sont également des noms déjà bien connus des supporters d'Anderlecht.
Le groupe ayant effectué ce stage pourra bien sûr être renforcé par des jeunes du noyau A en manque de temps de jeu ou qui n'entrent pas dans les plans de Besnik Hasi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
