Encore un dossier compliqué : Anderlecht veut se renforcer avec un joueur du BK Häcken rencontré en Europa League

Encore un dossier compliqué : Anderlecht veut se renforcer avec un joueur du BK Häcken rencontré en Europa League

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Toujours à la recherche d'un défenseur central, le Sporting d'Anderlecht s'intéresserait à Olle Julius Samuelsson, du BK Häcken. Des contacts ont déjà été entrepris avec le club suédois, qui ne serait toutefois pas enclin à lâcher son nouveau joueur.

Malgré le prêt avec option d'achat de Yasin Özcan, grand talent du football turc, le Sporting d'Anderlecht est encore à la recherche de renforts pour sa défense centrale.

Les Mauves, depuis quelques semaines, ont tenté plusieurs coups, comme celui de Malang Sarr, l'ancien joueur de Chelsea, mais n'ont pas encore réussi à obtenir les renforts nécessaires. D’autant plus que la blessure de Zoumana Keita, indisponible pour plusieurs mois, nécessite l’arrivée d’un joueur supplémentaire.

Anderlecht sur un nouveau dossier compliqué pour sa défense centrale

Alors que le mercato fermera ses portes dans 34 jours, le 6 septembre, les Mauves s’attaquent à un autre dossier compliqué : celui d’Olle Samuelsson.

Défenseur central suédois de 21 ans, il vient tout juste d’être acheté par le BK Häcken au Sandvikens IF, en D2 suédoise, pour 315 000 €. Il a néanmoins tapé dans l’œil d’Olivier Renard, selon les informations du média suédois Expressen.


Les premiers contacts auraient été entrepris par la direction bruxelloise, mais le BK Häcken ne souhaiterait pas déjà vendre le joueur qu’il vient d’acquérir, et qui a disputé 90 minutes lors de cinq des six premiers matchs avec sa nouvelle équipe, dont l'entièreté des rencontres face au RSCA en qualifications pour l'Europa League. Anderlecht devra donc se montrer convaincant.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news