Stijnen attaque le journal Het Laatste Nieuws en justice

Dirk Diederich
| 0 réaction
Stijnen attaque le journal Het Laatste Nieuws en justice
Photo: © SC

Stijn Stijnen n'a pas du tout apprécié l'article que lui avait consacré mardi le journal Het Laatste Nieuws. Selon HLN, le gardien aurait refusé d'être mis à l'essai par le Celtic de Glasgow, vu son statut de gardien international.

 L'avocat de Stijn Stijnen a averti  l'agence Belga qu'au nom de son client il avait assigné en justice le journaliste qui avait écrit l'article paru mardi et l'éditeur du Laatste Nieuws. 

"Cette information concernant le refus de participer à un match amical, explique l'avocat, est un ragot extrêmement dommageable  d'autant qu'il a été repris par d'autres sites d'informations pour écorner l'image de Stijnen".

Et de poursuivre ainsi : "Stijnen a passé des tests physiques au Celtic de Glasgow, il a eu ensuite des entretiens positifs avec la direction du club et se remettra à nouveau à table la semaine prochaine avec les responsables écossais du club".

Du côté du journal, on maintient cependant la version des faits telle que l'a relatée le journaliste qui se serait appuyé sur des sources fiables.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news