Verbeek bien content de ne pas être retourné au Standard

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Verbeek bien content de ne pas être retourné au Standard
Photo: © SC

Prêté pour la deuxième saison consécutive, Danny Verbeek a trouvé que c'était préférable pour lui de ne pas se trouver au Standard pour le moment.

À la demande de Ron Jans, Danny Verbeek avait débarqué au Standard. Trop court, il avait était directement prêté au NAC Breda. L'ailier hollandais n'a même pas eu l'occasion de se montrer fin juin à Guy Luzon, il est reparti pour une saison au NAC.

Et à en croire ses déclarations dans Voetbal International, Verbeek en est bien content : "Le club est en grand désordre actuellement. Pour la deuxième fois consécutive, le président a renvoyé un coach populaire aux yeux des fans. Il a lui même cédé à la pression des supporters et a décidé de remettre le club, et certains joueurs tentent de partir. Je n'avais pas très envie de retourner à Liège."

Le temps de jeu, Verbeek le trouvera au NAC même s'il a dû abandonner une partie de son salaire : "Je ne faisais pas partie des plans du Standard. Au NAC, c'est le cas, j'y suis à ma place. Le choix était simple pour moi : une aventure incertaine au Standard ou laisser une partie de mon salaire et jouer à Breda. Je vois cette saison comme un investissement, gagner beaucoup d'argent n'est pas mon objectif pour le moment. La saison à venir est très importante pour moi. Si je foire, je devrais retourner au Standard, si je réussis je pourrais rester définitivement au NAC."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news