Charleroi, véritable bête noire d'Anderlecht
guillaume raedts
| 0 réaction
Charleroi, véritable bête noire d'Anderlecht
Photo: © photonews

Besnik Hasi le sait: un déplacement au Mambourg se passe rarement bien pour les Mauves. Surtout lors des dernières saisons.

Si on regarde les trois derniers matchs d'Anderlecht à Charleroi, le club bruxellois n'a pris qu'un point sur neuf. La saison dernière, Anderlecht avait été battu sur le score de 2-1. C'est ce soir-là que David Pollet avait tapé dans l'oeil d'Anderlecht. L'attaquant avait inscrit le premier but avant d'être imité par Kebano. Guillaume Gillet réduira l'écart. En vain.

Une année plus tôt, les Bruxellois avaient également connu la défaite au Mambourg avec des buts de Rossini et de Marcin Wasilewski contre son camp. Au terme de la rencontre, John van den Brom avait fait part de son mécontentement en indiquant qu'il n'avait rien à retirer de ce match.

Avec un saison d'interruption, Charleroi ayant fait un aller-retour en deuxième division, cela avait été également compliqué pour Anderlecht en 2010. Les deux équipes s'étaient quittées sur un pauvre 0-0. On verra ce qu'il en sera pour l'année 2014 samedi. Coup d'envoi à 18h.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos