La presse britannique dément tout rapprochement entre Cardiff City et le RMP

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
La presse britannique dément tout rapprochement entre Cardiff City et le RMP
Photo: © photonews

Depuis plusieurs semaines, la piste concernant un nouvel investisseur ou partenaire pour Mouscron-Péruwelz mène à l'Angleterre. Si les noms de Chelsea (Premier League) et Cardiff City (Championship League) tiennent la corde, la presse britannique a démenti l'intérêt du club gallois.

Le South Wales Echo souligne que Vincent Tan, le richissime propriétaire de Cardif City depuis mai 2010, est bien à la recherche d'un quatrième club, histoire de constituer une galaxie semblable à celle de Roland Duchâtelet. Outre le club gallois, l'homme d'affaire malaisien possède également un club bosnien - le FK Sarajevo (depuis décembre 2013) - et une franchise de MLS - le Los Angeles FC (depuis octobre 2014).

Cependant, contacté par les quotidien gallois, les dirigeants de Cardiff City ont démenti tout intérêt envers le Royal Mouscron-Péruwelz. Pourtant, dans son édition de mardi, le quotidien Nord Éclair affirmait qu'un "proche collaborateur" de Vincent Tan avait déjà visité les installations du Canonnier et du Futurosport.

En revanche, la piste menant à Chelsea reste toujours d'actualité pour le RMP. Les Blues pourraient prêter plusieurs joueurs aux Hurlus à partir de la saison prochaine.

 


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news