Arthur Lincé, l'homme des débuts de période

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Arthur Lincé, l'homme des débuts de période
Photo: © SC

Arthur Lincé est attaquant à Biesme, en deuxième provinciale B namuroise. Jusque là, rien de fou, c'est vrai, mais là où il y a matière à écrire, c'est quand on sait que l'attaquant a inscrit le week-end dernier un but dès l'entame de chaque période. Un précoce.

"Sur le premier but, on m’a directement lancé en profondeur et j’ai frappé après un crochet. Le second, à l’entrée du rectangle, c’était aussi un enchaînement crochet puis frappe."

C'est avec ces mots qu'Arthur Lincé, attaquant de Biesme, explique au quotidien L'Avenir ses deux réalisations du dernier week-end contre Vencimont (victoire 4-2).

Buteur 30 secondes après le coup d'envoi donné par l'arbitre, il a remis le couvert après la pause en trompant de nouveau le gardien de Vencimont.

"C’est ma première saison à Biesme. Je découvre la P2 et je m’y plais. Les débuts n’ont pas été évidents, il a fallu que je m’intègre et que je trouve mes marques mais après quatre, cinq matches, c’était déjà plus facile et plus fluide" témoigne ensuite celui qui a côtoyé Leander Dendoncker en sélection de jeunes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news