Kabasele donne le ton avant de rencontrer le Standard: "Il faudra marquer à Sclessin"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Kabasele donne le ton avant de rencontrer le Standard: "Il faudra marquer à Sclessin"
Photo: © photonews

Le Racing Genk n'est plus qu'à 180 minutes d'une nouvelle finale de Coupe de Belgique. Les Limbourgeois devront d'abord assurer un match aller qui s'annonce compliqué à Sclessin mercredi soir.

Peter Maes est un amoureux de la Coupe de Belgique et du Stade Roi Baudouin. Il fera donc tout son possible pour mener les siens en finale de la Croky Cup. Une envie que le coach des limbourgeois a insufflée à son groupe, à commencer par Christian Kabasele. "C'est un match très important pour nous'', nous a confié Kabasele en conférence de presse mardi.

Une finale qu'il faudra accrocher au terme d'un duel en aller-retour face aux Rouches. "Quoiqu'il arrive mercredi à Sclessin, nous aurons une deuxième chance ici à Genk", a ajouté le défenseur du Racing. "Il faudra essayer de mettre un but à Liège. Ça serait vraiment positif de pouvoir marquer à l'extérieur".

De son côté, le Standard aussi veut pouvoir atteindre cette fameuse finale de Coupe et risque de vendre cher sa peau lors de cette double confrontation. "Je m'attends à une rencontre très intense. Le Standard veut aussi accrocher la finale. Ça sera donc un duel très compliqué", a conclu Kabasele.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news