Le dilemme de Ferrera concernant Enoh

Hermès Van Damme depuis le stade Roi Baudouin
| 0 réaction
Le dilemme de Ferrera concernant Enoh

Yannick Ferrera s'est exprimé ce samedi après-midi face à la presse à la veille de la finale de Croky Cup face au FC Bruges de Michel Preud'homme. Le coach du Standard a parlé de la mentalité de son équipe ainsi que de la forme d'Enoh.

Dimanche, le Standard affronte le FC Bruges en finale de Coupe de Belgique sous le coup de 16h au stade Roi Baudouin. A un peu moins de 24h de ce choc, Yannick Ferrera s'est exprimé sur ce match importantissime, de manière assez détendue. Selon lui, il n'y a pas de pression supplémentaire.

"Je n’ai pas ressenti de stress, ni chez moi, ni chez les joueurs. On a préparé ce match comme tous les autres. Tous les matches ont été importants et celui là l’est aussi. Il n’y a pas de stress en plus" a-t-il admis.

Le Standard a reçu un gros coup sur la tête la semaine dernière avec cette lourde défaite à Malines (4-0). Toutefois, le groupe a réussi à tourner la page selon le coach. "Le jour après le match, j'ai vu tous les joueurs très silencieux. Mardi, ils ont eu un jour de libre. Dès mercredi, on ne parlait plus de cette défaite et les joueurs étaient tous très concentrés sur le match contre Bruges."

Choisir entre Enoh pas à 100% ou que les forces vives

Yannick Ferrera

Vendredi, Ferrera a expliqué qu'il pourrait aligner Enoh. Ce samedi, il a été dans le même sens en avouant faire face à un dilemme. "Enoh a pu faire tout l’entraînement normalement. Il se dit lui-même pas 100%, donc ça sera à nous de faire le choix de l’aligner même s’il n’est pas à 100% ou de choisir les forces vives avec des joueurs qui sont tous en forme. C’est un choix qu’on fera d’ici demain."

Alors Enoh titulaire ? Réponse demain aux alentours de 15h lors de la publication des compositions d'équipes !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news