Un espoir liégeois de Courtrai attise les convoitises à l’étranger

Benjamin Banda
| 0 réaction
Un espoir liégeois de Courtrai attise les convoitises à l’étranger

Actif avec la réserve du KVK avec laquelle il brille en cette fin de saison, Kaluanga pourrait rebondir aux Pays-Bas ou en Allemagne où certains clubs lui font les yeux doux.

Le KV Courtrai pourrait perdre cet été l’un de ses espoirs les plus performants. En effet, le médian Jason Kaluanga (19 ans) qui effectue pour l’instant un très bon exercice chez les U21 où il totalise notamment 100% de temps de jeu en 2016 serait la cible d’un club d’Eredivisie et d’un club qui est en bonne voie pour remonter en Bundesliga la saison prochaine.

Séduits par sa polyvalence dans l’entrejeu, le NEC Nimègue et le SC Fribourg suivraient effectivement de près le Liégeois qui privilégie toutefois prolonger son aventure au Stade des Eperons d’Or sous certaines conditions.

Mais la perspective d’évoluer dans une de ces deux formations qui ont pour caractéristique commune de ne pas avoir peur de lancer des jeunes en équipe A pourrait très bien attirer un Kaluanga désireux de grappiller ses premières minutes en pro très prochainement.

La balle est donc dans le camp de la direction courtraisienne qui, si elle veut garder son jeune talent, devra lui proposer quelque chose de concret sur la table sous peine de le voir peut-être filer, dans ce cas-ci, à l’allemande ou l’hollandaise…

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news