L'UR Namur y croit encore

Redaction
| 0 réaction
L'UR Namur y croit encore
Photo: © SC

Leader de la Promotion D pendant quelques journées à la fin de l'hiver, l'UR Namur a finalement terminé à distance raisonnable du champion de Meux. Mais les Namurois ont encore l'opportunité d'atteindre la D2 amateur en remportant leur rencontre du jour face à Waremme...

"C’est un peu comme un match de Coupe, a fait savoir Pascal Bairamjan, le coach namurois, dans les pages du quotidien L'Avenir. Nous devons oublier le 6/6 contre notre adversaire en championnat. C’est un autre enjeu. Cela se jouera au mental et sur la fraîcheur. On annonce de la chaleur dimanche."

"C’est le match le plus important de la saison mais on est habitués ici avec la pression. Nous devrons surtout bien maîtriser les atouts offensifs de notre rival: Ribeaucourt et Cossalter sont ce qui se fait de mieux dans la série."

"Avec Fred (Rosmolen, Ndlr), on a envoyé au premier une petite video motivante, rigole de son côté Xavier Toussaint. Mais, durant le match, notre amitié sera mise entre parenthèses. Tous les ingrédients sont réunis pour voir un beau match. J’espère que les supporters seront là en masse pour nous soutenir. Nous allons tout donner. Heureusement, le groupe n’est pas encore saturé de foot."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news