Réaction Okaka: "La première période? La chaleur nous a freiné"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Anderlecht
| 0 réaction
Okaka: "La première période? La chaleur nous a freiné"

Il ne restait que quelques secondes à jouer, Anderlecht perdait deux points précieux dans la course au titre, mais Stefano Okaka est venu placer sa tête au bon endroit pour délivrer tout un stade. Encore un but important pour l'Italien.

"C'est une victoire importante pour le club", confie Stefano Okaka après la rencontre. "C'est une délivrance pour nous, je n'ai pas joué un grand match, j'ai raté deux occasions mais ce but est tombé."

C'est finalement tout le Sporting d'Anderlecht qui n'a pas fait un grand match. "En première période, le soleil ne nous a pas aidé. Nous n'arrivions pas à rentrer dans la rencontre. Après la pause, c'était mieux. C'est vrai que je viens d'un pays chaud, mais quand toute la saison il fait froid, le changement de température est brutal."

Djuricic et Suarez vont nous aider en cette fin de saison

Stefano Okaka

"Il faut aussi reconnaître que le penalty nous a bien aidé. Il y a faute, mais il nous permet de revenir dans la rencontre. Les changements ont aussi aidé. Quand des joueurs comme Djuricic ou Suarez rentrent, ça aide l'équipe et ça va nous aider en cette fin de saison."

Après la défaite à Ostende, l'Italien avait tapé du poing sur la table. "C'est normal, je leur ai dit que ce n'était pas terminé, qu'il restait encore assez de matches pour revenir. Maintenant, il y a ce gros match à Bruges. Cette saison, nous avons toujours gagné contre eux, c'est quelque chose que nous ne devons pas oublier."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news