Le journal des transferts: Perbet à La Gantoise, Umtiti au Barça, Ibra devrait signer demain à MU
Redaction
| 0 réaction
Le journal des transferts: Perbet à La Gantoise, Umtiti au Barça, Ibra devrait signer demain à MU
Photo: © SC

Les rumeurs et les transferts, ça continue, même pendant l'Euro! Toutes les infos, c'est ici.

En Belgique:

- Le RFC Liège continue son recrutement et enregistre l'arrivée d'un jeune attaquant d'Eupen, William Mauclet, 21 ans

- Jeremy Perbet (Charleroi) débarque à La Gantoise !

- Yan de Maeyer ne fera pas son trou au KV Malines. Le jeune espoir va prendre la direction du Beerschot-Wilrijk.

- Après Simon Diédhiou (RMP), c'est au tour d'Elis Gavazaj de délaisser les Buffalos de La Gantoise. Le joueur de 21 ans évoluera à Skenderbeu, en Albanie.

- Mite Cikarski, l'arrière gauche macédonien qui était en test du côté de Saint-Trond, n'a pas convaincu les Canaris de le conserver.

- Le gardien de Seraing, Maxime Mignon, prolonge l'aventure chez les Sang et Marine pour une année supplémentaire. Son contrat courait jusqu'en fin de saison prochaine donc il a resigné jusqu'en 2018. "C‘est une belle récompense, mais également un encouragement pour moi" a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

A l'étranger:

- Selon le Daily Mail, Ibrahimovic devrait s'engager à Manchester United vendredi. Le Suédois ne voulait pas s'engager avant que son contrat avec le PSG soit fini (le 28 juin, aujourd'hui).

- Le FC Barcelone et l'Olympique Lyonnais ont trouvé un accord pour Samuel Umtiti (30 millions d'euros).

- Le club de Guangzhou Evergrande (Chine) a annoncé la signature de l'international israélien Eran Zahavi contre la somme record de 7,2 millions d'euros.

- Chelsea annonce que son défenseur néerlandais Nathan Aké (21 ans) s'en va à Bournemouth sous forme de prêt.

- Libre de tout contrat, José Reyes (Seville) s'engage avec l'Espanyol Barcelone. Le milieu de terrain offensif de 32 ans a signé un contrat jusqu'en juin 2018 avec le club catalan.

- Nicolas Nkoulou (Olympique de Marseille) s'engage avec l'Olympique Lyonnais.

- Retournement de situation terrible dans l'affaire Michy Batshuayi. Le buteur marseillais aurait refusé une offre de Crystal Palace afin d'accepter celle de Chelsea, qui débourserait 40 millions d'euros pour s'offrir ses services.

- Dépassé par Chelsea sur le dossier Michy, Crystal Palace pourrait se rabattre sur un autre marseillais au poste tout à fait différent : Steve Mandanda. C'est en tout cas ce qu'annonce le journal L'Equipe.

- Le bon Euro qu'est en train de disputer Thomas Vermaelen pourrait lui permettre de se voir offrir un joli transfert. Barré à Barcelone, La Gazzetta dello Sport évoque la possibilité de rejoindre l'AS Roma en prêt avec une option d’achat de 10M€, même si Liverpool est également sur le coup...

- L'AC Milan a engagé un nouveau coach en la personne de Vincenzo Montella. Le coach italien de 42 ans a été débauché à la Sampdoria.

- Moussa Dembélé, le Français, s'est engagé en faveur du Celtic. Il évoluait la saison dernière à Fulham.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos