Le journal des transferts: Badri confirme pour Tunis, un international polonais vers Leicester
Redaction
| 0 réaction

Le journal des transferts: Badri confirme pour Tunis, King prolonge à Leicester ?

Le journal des transferts: Badri confirme pour Tunis, un international polonais vers Leicester

Les rumeurs de transferts, les annonces officielles: tout est dans le journal des transferts!

En Belgique

- Liam Bossin, jeune espoir du Sporting d'Anderlecht au poste de gardien de but, est en train de passer un test au FC Eindhoven, en D2 néerlandaise.

- Le Tunisien de Mouscron Anice Badri a confirmé que son agent était en négociation avancée avec l'Espérance Tunis. Plus d'infos ici

- Le Club de Bruges cherche un troisième gardien suite au départ de Mickaël Cordier. Celui-ci pourrait très bien être... Wouter Biebauw! Et ne sera pas Sokratis Dioudis, qui a quitté le club pour rentrer au pays, à l'Aris Salonique.

- Courtrai s'apprête à accueillir un nouveau défenseur des Balkans. Il s'agit de Dario Zuparic, qui devrait être prêté par Pescara.

- José Izquierdo suscite les convoitises. Le Colombien aurait pu quitter le Club de Bruges pour Hambourg, mais les champions en titre ont refusé une offre de 12 millions.

- Le Besiktas Istanbul se positionne pour Kara Mbodji, le défenseur central d'Anderlecht. Plus d'infos ici

A l'étranger

- Wallace Fortuna dos Santos quitte Monaco et le Rocher. Il a signé à la Lazio pour huit millions d'euros

- Le Gallois Andy King prolonge son contrat avec Leicester City jusqu'en 2020.

- Toujours à Leicester, l'international polonais Batosz Kaputska, auteur d'un très bel Euro, va rejoindre les champions d'Angleterre.

- "Je peux jouer encore deux ans à ce niveau. Ce qui est important, c’est de ne pas se blesser. Même à 33 ans, je vais tout donner et gagner pour mon club, pour les fans. C’est mon caractère." Franck Ribery restera au Bayern cette saison.

- D'après le London Evening Standard, Mario Mandzukic pourrait très bien débarquer en Premier League. L'actuel attaquant de la Juventus est pisté par West Ham mais surtout Arsenal.

- Corentin Tolisso, abondamment cité au Napoli, a finalement décidé de rester à Lyon. "Un choix du coeur", a-t-il déclaré.

- Moussa Maazou est de retour! L'attaquant passé par Lokeren, avec succès (15 buts en 32 matchs) et par Zulte avec un peu moins (5 apparitions, pas de but), vient de rejoindre Ajaccio après une période sans contrat.

- Pato à Villarreal, c'est officiel. L'attaquant brésilien rejoint l'Espagne après avoir tenté de se relancer à Chelsea.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos