Leko réagit au tirage: "Charleroi, c'est un gros morceau"
Hermès Van Damme
| 1 réaction

Leko réagit au tirage en Coupe de Belgique

Leko réagit au tirage: "Charleroi, c'est un gros morceau"

Après la victoire de Bruges à Zulte a eu lieu le tirage au sort des quarts de finale de Croky Cup. Et il a offert une belle affiche entre le premier et le deuxième du championnat: Bruges-Charleroi. Ivan Leko donne son avis sur ce match.

"Le sort ne nous gâte décidément pas: Charleroi, c’est un gros morceau. Heureusement, on jouera chez nous" a-t-il réagi après le tirage.

Ivan Leko est ensuite revenu sur la prestation de Ludovic Butelle, aligné pour la première fois sous les ordres du coach croate. "Ludo a bien fait son boulot. Nous n’étions pas vraiment inquiets à son sujet. Nous pressentions qu’il allait s’appuyer sur son expérience pour se sortir des situations éventuellement difficiles" a-t-il déclaré.

Butelle a saisi sa chance

Leko

"C’est ce qu’il a fait" poursuit le coach brugeois. "On avait pu constater, lors des entraînements, qu’l se sentait de mieux en mieux et qu’il retrouvait la majorité de ses sensations. Il a at‐ tendu, sans faire de vagues, qu’on lui redonne sa chance. Je peux dire qu’il l’a bien saisie."

Ludovic Butelle qui célèbre la victoire avec les supporters brugeois à Zulte.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos